Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la maison
27 août 2007

Quelques finitions...

Aujourd'hui, nous avons passé la journée à faire quelques "finitions" !

Alors Nenel et Cyril avaient la charge de débarasser le jardin :

2708_010w

Tonton Al de faire les joints des poutres :

2708_011w

Et moi à ramener à manger et à vider les cartons de la cuisine (je n'ai pas d'illustrations car j'ai loupé les photos lol !) :

2708_005w 2708_006w

Et pour la fin de journée, tout le monde (sauf Lana et moi) se sont chargés d'aménager au mieux l'accès à la maison pour le déménagement :

2708_008w

Ca a l'air d'être pas grand chose ces finitions, mais mine de rien, on a travaillé toute la journée !! Des petites choses accumulées qui prennent du temps !!

A suivre : le déménagement prévu le 15 septembre, cool !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai suivi l'évolution, ça a l'air facile mais je pense qu'il en faut du courage pour faire tout ça, c'est vraiment très interéssant, je suis sur le point d'acheter une ptite maison alors tonton al je compte sur toi, lol, en tout k chapeau très beau bébé chapeau et bonne continuation...
Le blog de la maison
Publicité
Publicité