Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la maison
1 mai 2006

Les 4 murs....

Juste un petit message pour dire qu'il ne reste plus que 4 murs dans la maison...

1ermai_009 1ermai_011 1ermai_014 1ermai_012

Et moi aujourd'hui je suis allée me promener au bord de la Moselle et je me suis rappelée de vieux souvenirs...

Voici mon chef d'oeuvre qui date certainement de 1996 (et oui 10 dix ans déjà !!!!).... Pour ceux qui ne le savent pas, ça se trouve sur la passerelle au dessus du canal à Chaligny ! Et inutile de se foutre de moi, j'étais jeune, et je suis sûre que tout le monde est passé par là hi hi hi hi !!!

1ermai_001

Et pour preuve, voici celui de Laëtitia et David (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas car je n'ai pas demandé les droits d'auteur hi hi hi) !!

1ermai_004

Le leur est plus beau mais moi je l'avais fait avec les clefs de la maison de maman et papa (d'ailleurs je crois qu'elles n'ont pas trop aimé mdrrr)...

Et il y a aussi celui de la Laëtitia Despouy quand elle était amoureuse du Jessy Delassaux, ça fait bizarre de revoir ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je suis intéré je vé fair la méme choss les bon alor tout les combien mété vou les bastin ?? et sur le boi ke vou mété eske kon peut carlé pare dessu ???? merci
Le blog de la maison
Publicité
Publicité